Challenge CYW de Décembre!!

Publié le par neige39

Hello everybody!!

 

Après tout ce temps j'espère que vous allez bien!!!

Et oui, le temps file beaucoup trop vite en ce moment, dur dur de trouver un moment pour poster!!!

Je profite donc d'une accalmie à la maison pour vous annoncer très tardivement le challenge de décembre de "Color your world".

mais il est encore temps si vous disposer d'une petite pose samedi et dimanche entre deux ouverture de cadeaux!!!!

 

Alors beaucoup de consignes pour cette épreuve:

Il faut une guirlande de fanions, de la peinture blanche, des ronds de toutes tailles(minimum 3,5 cm), une caissette de cupcake et un super combo de couleurs: Kraft, jaune moutarde, bleu cendré et vieux rose!!!!!

 

Allez c'est partie, voici donc ma page:

 

   page vive la glisse5

 

De plus près:

 

                          page vive la glisse6

 

Une envolée de "Corbaks comme as"!!!!!!

 

                           page vive la glisse2

 

 

            page vive la glisse3

 

Il y a un petit côté ironique dans ce titre car à voir la tête de mon fils, c'est pas de la rigolade!!

 

                           page vive la glisse4

 

 

   Oh... Et puis j'avais envie de vous montrer le premier jour de neige de ce Noël 2011!!! Quelques flocons qui ont illuminés notre journée en début de semaine!!

 

 

                         premier jour de neige Noël 2011

 

 

Voili voilou!!!!

Passez de bonnes fêtes de fins d'années,JOYEUX NOEL!!!!!!!!! profitez un MAX!!!!!!!

 

Bizzzz et à tout bientôt!!

 

CAndice* alias Neige39.

 

 

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voilà une page très originale, bravo!
Répondre
D
Quelle belle page! tout à fait dans les tons hivernaux! Bravo! Bisous
Répondre
P
Salut Candice, je suis contente de retrouver tes réas tjs aussi réussies. bonne année 2012 !!!! pleine de beaux projets...
Répondre
Z
Contente de te retrouver!!!!! Bravo pour cette nouvelle page, j'adore toujours autant le travail de fond... Grosses bises et bonnes fêtes!!!!
Répondre
M
magnifique ta page!!!!
Répondre