"Mon petit homme à la casquette".

Publié le par neige39

Hello!!!

 

Tout d'abord un grand merci pour les p'tits coms que vous me laissez et qui donnent du baume au coeur!!!

 

Pour aujourd'hui je viens vous présenter ma p'tite pageounette pour le concours "J'irai dormir au...52 rue ScrapCopines"!! Un super concours avec une chasse aux indices, j'adore ça!!! Chaque semaine les indices seront à trouver dans un des blogs de la DT, super comme idée!! Cette semaine c'était sur le blog de 52RSC qu'il fallait chercher!!

 

Histoire aussi de se remotiver et de se remettre dans un rythme un p'tit peu plus soutenu côté scrap!!!  C'est ce qu'il me fallait!!

Ca fait du bien!!!!!

 

 

Alors pour cette semaine, après une chasse effrénée des indices sur le blog de 52 il fallait mettre 8 brads, 3 tags, 3 photos, et de l'orange, de l'orange et de l'orange!!!

 

Voici ce que ça donne chez moi:

 

    page mon petit homme a la casquette2

 

Et retrouvez les 75 participations ici, il y a des merveilles alors courez vite voir!!!

 

A très bientôt pour la suite de l'aventure 52!!

 

Bizzzz

 

Neige39

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pfiouuu c'est magnifique! et ton ptit gars est top sur les photos!:)
Répondre
C
encore une page magnifique! qu'est que j'aime ce style!!!!
Répondre
Y
Encore une tuerie ! J'adore ta page !<br /> Bises
Répondre
P
Très jolie page ! Et les photos de ton petit bonhomme sont craquantes !^^<br /> Bisous
Répondre
Y
Ta page est une merveille et ton petit homme adorable !<br /> <br /> Scrap'micalement,<br /> Yalé
Répondre