Boîte à...bidules!!

Publié le par neige39

Bonjour!!

Je continue donc à vous présenter les créations un peu anciennes mais qui n'avaient pas encore eu la chance de voir le jour.

Aujourd'hui c'est une boîte à... ce que vous voulez!! Vide poche, truc-muches, bidules...

Ma mère s'en serre pour ranger des CD. Why not!! Ca colle tout à fait au thème puisque cette boîboîte est faite avec des boîtiers CD.

Tout de suite la preuve en images:

 

           0752

 

J'ai essayé de travailler chaque face, chaque photo, par rapport à une saison.

 

073-copie-1   074

 

En détail:

 

          Printemps:

 

          069

 

           Eté:

          070-copie-1

 

          Automne:

          071-copie-1

 

          Hiver:

          068

 

C'est une boîte que j'ai faite en atelier à l'association "Scrap d'en faire".

Voilà pour aujourd'hui!! Merci de votre visite.

Bonne journée et à bientôt.

CAndice*

 

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> encore un projet que je n'avais pas vu fini, et c'est bien dommage car il est sublime comme toujours avec ces touches de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très bonne idée que les 4 saisons; c'est ça qui fait la différence!!!<br /> <br /> <br />
Répondre