Carte Calque

Publié le par neige39

Bonjour, bonjour!!

 

Voilà quelques jours que je n'ai pas posté (mais j'ai scrappé) il fallait que je me remette du mariage!!

D'ailleurs j'y ai fait une super rencontre!!!

Et oui!! Vous ne devinerez jamais!!

A ma table il y avait........................................................................................................

Une Scrappeuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui l'eut cru!!!

C'est tellement rare de nos jours de se rencontrer par hasard!!!

Je ne vous raconte pas de quoi nous avons discuté une bonne partie de la soirée!!!!

Dédicace à Do: "Scrapbooking Forever!"

Vous avez donc compris, son pseudo c'est Do, diminutif de Dorothée et elle a un blog avec de super réas que vous pouvez voir si le coeur vous en dit!!!!

 

Bon, revenons à nos moutons!!

Donc scrap à donf en ce moment car je fais ma page (que je suis loin d'avoir terminée, arrrrg!!!!) pour le second tour de l'appel à DT de la boutique "Scrap au beurre salé"!!

Alors concentration, concentration car je dois la rendre demain!!

Là c'est moins marrant...

 

En attendant je viens vous montrer ma réa pour un challenge que je fais toutes les semaines, (ou quasiment...) Challenge inspiration #12 du blog "Scrap à la carte".

 

                              62894278 - Copie

 

Il fallait utiliser du calque!! je ne me suis pas fait prier!!

 

Voici ma carte:

 

               calque7

 

Fleur en calque, frise plissée en calque, fond embossé en calque!! je me suis lâchée sur le calque!!!

 

En détails:

 

          calque6

 

                     calque4

 

La fleur de plus près:

 

Je l'ai tamponnée avec mon tampon napperon Kési'art que j'adore!!!!

 

         calque1

 

Avec le noeud en tulle (déco de notre voiture au mariage!!!!! Tout se récup!!!)

 

         calque3

 

Et une p'tite dernière pour le plaisir:

 

   calque0

 

Merci à ma p'tite maman pour toutes les super chutes de tissu qu'elle m'a donné!!!!

 

Voilà pour cette fois!!

Merci encore, je ne cesserai de le dire et le redire, MERCIIIIIII pour tout vos super p'tits mots que vous me laissez sur mon blog!!! Ça me bouste à fond!!!!!

Alors à bientôt!!

CAndice*

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sublime, j'adore. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> encore des réa. super ma soeur!<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique!!!! J'adore ce que tu as fait avec me calque!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo pour cette utilisation super originale du calque. J'aime beaucoup ta carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je ne vais pas être originale mais ... j'adore, elle est superbe ta carte et ta fleur.... une merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre