Carte "denim"

Publié le par neige39

Bonjour bonjour!!

Et oui, à l'occasion d'un petit challenge carterie sur "Denim tampon", je viens vous montrer une carte faite à partir d'un sketch de Véro2A que voici:

 

                                            Challenge-carterie-du-16-au-30-mai-2011 2987141-M

 

  Et voici mon interprétation:

 

          01300

 

Oui, j'avoue, je suis assez carte et couture en ce moment!!!

Quelques détails:

 

            024      0200

 

Deux petites fleurs en feutrine et une en dentelle faites maison.

La petite rose blanche en résine est de la boutique "atilolou".

 

         0250

 

            0150

 

Voili voilou!!!

A bientôt!!!

Et encore merci pour tout vos commentaires que je lis avec plaisir!!

CAndice*

 

 

 

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai adoré cette carte quand je l'ai vue (sur accrodescrap je crois). Je viens de l'offir à ma fille pour son anniv, elle est sur mon blog.<br /> bravo pour tes créas, j'aime beaucoup ce que tu fais
Répondre
F
<br /> comme c'est beau ! décidément , je prends beaucoup de plaisir à parcourir ton blog ! je file m'inscrire à ta news ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est magnifique !!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une véritable merveille !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De très jolies fleurs de toutes les matières sur cette belle carte en tissu, bises<br /> <br /> <br />
Répondre