Carte "magique"

Publié le par neige39

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui je viens vous présenter une petite carte "magique" réalisée vendredi soir à l'atelier de l'association Scrapdenfaire.

La voici:

 

                047

 

Mais qu'est ce qu'elle a de magique me direz-vous?

Et bien quand on tire sur l'attache parisienne...

 

               059-copie-1

 

Les couleurs apparaissent!!! 

  

               004 (2)

 

Magique, non?!

Voici les embellissements de plus près:

 

   013 (2)

 

Voilà pour aujourd'hui!

J'éspère que cette petite carte vous a plu!

A bientôt!

CAndice*

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> rhoooo elle est belle ta carte , tres original !!! a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> wow je viens de venir visiter ton blog il est super... tu as vraiment beaucoup de talent!!! bisou du québec!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh que j'aime la magie, cette carte est originale c'est la 1ère fois que je vois ce truc, joli tampon et embellissements , bravo et bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour candice<br /> j ai bien eu ton message , mais j ai beaucoup de retard en ce moment , des soucis de la vie qui m ont enpoisonné un peu l esprit donc pas trop envie de parler juste de scrapper pour m évader<br /> ....<br /> félicitation pour ton blog c est chouette , je vais m y abonner comme ça je ne t oublierai plus !<br /> je connais cette magie de carte , pas essayé , mais découverte je crois sur un bouquin , c est super jolie et originale ! bravo pour le choix du tampon !<br /> je te souhaite longue vie a ton blog et pleins de coms ...<br /> bisous a bientot<br /> bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo elle est tres reussie bien bossée<br /> <br /> <br />
Répondre