page pour le Challenge d'avril "un air de scrap"

Publié le par neige39

Bonjour, bonjour!!  

Je viens vous présenter ma page un peu "déjantée" pour le challenge d'avril sur le blog "Un air de scrap".

 Il fallait faire un scraplift d'une page de Bibine!!

 La voici:

 

                                  a-gagner

 

 Et voici mon interprétation:

 

            014 (2)

J'avoue, je me suis un peu laissée aller...

Et avec un joli bonhomme de ma Puce!!!!

 

Quelques détails:

 

017 (2)  018 (2)

 

          16

 

Voilà pour cette fois!!

Merci de votre passage sur mon blog!!!!

A bientôt!!

CAndice*

 

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je n'aime pas les pages trop vides, donc la tienne est tout le contraire. Quel travail !! Bravo pour cette jolie réa.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Whaouuu elle est superbe et tout ces détails que de travail :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> W-A-O-W !!!! Je reste bouché bée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ben voilà, une page finie.<br /> Je te félicite elle vraiment chouette, et je t'avourais que ton interprétation me plait beaucoup plus que l'original.<br /> Je te reconnais bien la dedans, t'as raison sa pars dans tout les sens, mais le résultat est toujours magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu t'es tellement laisser aller que tu en a profité pour déborder!!!<br /> Mais tu le sais, j'aime ça, et tout ressort si bien sur le noir!<br /> Bravo, et "M----"..................<br /> <br /> <br />
Répondre