Logo HDP n°2

Publié le par neige39

Bonsoir, bonsoir!!

Me revoilà avec un deuxième logo, un peu plus abouti celui-ci:

Mais avant je vous en montre un autre pour vous montrer la progression entre le premier (que vous retrouverez ici) et le dernier.

Sans plus attendre les photos:

 

            

           003 (2)

 

Voici l'entre 2!!

A peine plus travaillé, avec un peu plus de matière (gesso, masking tape, ...).

Et enfin le final:

 

           neige39 logo20

 

Je pense que le premier n'est pas assez travaillé, il ne fait pas assez "scrap" (c'est ce que mon chéri m'a dit!!!).

 Mais, bon, ce sont mes vieux restes d'arts plastiques de l'adolescence qui ressurgissent de temps en temps!! lol

 

Voilà pour ce soir!!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, même si vous n'aimez pas!!!!

A bientôt!

CAndice*

 

 

Publié dans Divers créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ah voilà je l'ai enfin trouvééééé<br /> Ma belle...file vite voir l'article de HDP!!!!! Je ne t'en dis pas davantage....je te laisse dans l'exitation....mais j'en pense pas moins!!!!!hihi<br /> Je te bisouille....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh bien moi je le trouve très joli ce 2ème... effectivement un peu plus travaillé et plus scrap !!! je n'ai pas beaucoup de temps de me balader sur ton blog ce matin... je le ferai ce soir en<br /> rentrant !!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La dernière version est vraiment très réussie et c'est vrai plus aboutie que les autres. Un grand bravo, c'est super beau!Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le premier avait un joli minimalisme, le deuxième est mon préféré car bien équilibré, et le 3ème, c'est l'éclate totale!!!<br /> 3 styles, 3 réussites à mon goût!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beaux les deux!<br /> <br /> <br />
Répondre