Page Oiseau

Publié le par neige39

hello, bonjour, guten tag!!!!!!!!!!!

 

Me revoilou  pour vous montrer une page toujours pour "les défis de Poudlard" sur le forum "Scrap au beurre salé"!!!!

Alors la contrainte était de mettre le tag qu'on devait faire la semaine précédente!!

 

Le voici:

 

                         tag

 

Bon... Y'a de la Utee sur les étoiles en relief mais comme d'hab ça ne se voit pas sur la photo!

 

 Et voici ma page avec le tag et mon fil rouge!!:

 

   page oiseau

J'avoue qu'en faisant cette page j'avais en tête une page que j'adore de ma scropine "Do" que vous pouvez voir Sur son blog ICI!!!!! 

 

Détails:

 

                             page oiseau1

 

                             page oiseau2

 

                             page oiseau5

 

            page oiseau3

 

Et le titre:

 

             page oiseau4

 

Alors vous n'avez pas encore trouvé mon fil rouge?? Ben les filles du fofo  l'ont trouvé!!!

Je me suis fait démasquer, mais pas sans mal!!!!

 

Vous saurez bientôt!!! Le jeu se termine ce soir...snifff.....Plus qu'une page à vous montrer!

En tout cas, c'était vraiment extra!!!!!!! Merci TAnia!!!

 

Voilà pour aujourd'hui!!!

Un grand MERCI à mes nouvelles abonnées qui viennent principalement du forum beurre salé!!!!

Bonne journée et merci de votre passage!!!!

 

CAndice*

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pr ta visite, je viens moi aussi faire ma curieuse ! ton blog est super, jadore cette page !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> encore une page à la "candice", tu vas devenir un style de scrap à toi toute seule, bravo j'adore ton originalité<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis FAN archi FAN je trouves que tu as ton style bien a toi et serieux tu dechires gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super ! Je ne pensais pas qu'on pouvait faire une si jolie page avec des tags !^^<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je me répète mais comme d'hab, c'est très très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre