Bonne nouvelle!!!

Publié le par neige39

Bonjour à toutes et tous!

Et oui bonne nouvelle!!!!

 Je suis sélectionnée pour le second tour pour l'appel DT de la boutique "Le scrap au beurre salé"!!!

Vous pouvez voir les résultats ici!

 Il fallait répondre à un petit questionnaire et faire une page à partir d'un sketch de Maska que voici:

 

                    sketch

 

Et voilà la page qui m'a permise d'être sélectionnée:

 

             023

 

De plus près:

 

                             007 (2)

 

J'ai travaillé sur le relief en mettant mes bandes de papiers et ma photo en 3D.

 

 

            009 (2)

 

Il me manquait un "T" dans mon titre, "qu'à cela ne tienne", j'en gribouille un!!!!

 

           011 (2)

 

Et la p'tite touche perso avec le fil à scoubidou que j'affectionne pas mal en ce moment!!

 

Voilà pour aujourd'hui!!

En espérant que cette page vous a plu!!

 Merci encore à Linette du "Scrap au beurre salé" de m'avoir sélectionnée pour la suite!!

A bientôt.

CAndice*

 

 

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mais comment se fait-il que je n'ai jamais fait attention à tes pages sur le forum accro de scrap, elles sont tout ce que j'aime au niveau des couleurs et des mises en page, j'aime tout !!!! un<br /> super bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou<br /> tu as parfaitement bien respecté le sketch que je trouve super comme ta page tres enfantine avec un super theme !<br /> j adore !<br /> bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ta page est magnifique. C'est amplement mérité !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est vraiment tres belle cette page!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Extra super top ta page!!!<br /> Je suis allée voir ton lien, et à part deux Julie très intéressantes, pour moi, tu as toutes tes chances!<br /> Finalement, le fait qu'il te manque un "t" est une bonne chose!!!<br /> Ca donne un sacré cachet! Bonne chance!!!!!<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre