Page "Flic flac floc!!!

Publié le par neige39

Bonjour, bonjour!!

Pour bien commencer la journée je viens vous montrer une petite page automnale pour le challenge 105 de Pâques de "52 rue Scrapcopines". ( je ne suis pas en avance!! )

Encore un challenge vous allez me dire!!!!  

Et bien oui, plein pot en ce moment, mais en même temps c'est une motivation et une façon de me perfectionner, de trouver de nouvelles idées et  varier les réalisations!!!

C'est mon moteur à création!!

Et j'adore les challenge sur 52 rue Scrapcopines car ils sont variés et font vraiment appel à l'imagination!!

Pour celui-ci il y avait 4 contraintes.

Il fallait intégrer un animal, du vert, au moins 3 ronds et de la ficelle!!

 

Voici donc ma page:

 

009

 

 

Le fond est fait maison avec des tampons Toga et Kési'art.

  

 Pourquoi "Flic flac floc" allez-vous me demander, et bien c'est comme le bruit des petits cailloux qu'on lance dans l'eau... Et mon Loulou adore jouer avec l'eau et les cailloux!!

 

Quelques détails de plus près:

 

 

             0151 

 

Merci à Titounette25 pour les découpes feuilles!!

 

                   0261

 

J'adore les petits moulins à vent!

 

Et ma petite frise sur le côté!!! j'ai failli faire tout le tour de ma page mais ça allait faire chargé!!! Mais je pense que je le ferai sur une autre créa, ça me tente bien!!!

 

               022

 

Si ça vous a plu (ou pas!!!) n'hésitez pas à laisser un petit com!!!

A bientôt et merci de votre passage!!!

CAndice*

 

 

 

 

 

 

         

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> trés trés jolie cette page, intérréssants tous ces détails!! bravo!!! je la mets dans mes préférés, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la Méga COUP de COEUR! J'adore tes pages!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle page pleins de petits détails comme je les aime perso j'aime aussi le clustering mais j'y arrive pas lol<br /> Et merci de ta gentille visite !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> PURE BEAUTE et quel travail sur ta page : elle est magnifique !!!<br /> J'adore ! Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> WAAAAOU!!! Trop beau!!!! Je suis fan totale!<br /> <br /> <br />
Répondre