Carte coeurs.

Publié le par neige39

Bonjour bonjour!

J'ai découvert depuis peu le blog de Scrap à la carte qui propose des challenges  forts sympathiques.

 

                                 62894278 - Copie

Dernier challenge inspiration #6 en cours: Des coeurs partout!!!

Je suis partie sur une petite carte avec une déclinaison de coeurs de différentes matières!

Et voilà ce que ça donne:

 

          014 - Copie

 

Les p'tits coeurs en détails:

 

Les premiers sont des coeurs en papiers que j'ai cousu entre eux et relevé les bords pour donner plus de volume. Le deuxième est en fil métallique entortillé:

 

007 - Copie   010 - Copie

 

Le troisième est cousu directement sur la carte. Je l'ai rembourré avec du coton. Et le dernier, je me suis essayée au point de feston sur un coeur en feutrine, grande première (ouf!!! Ce n'est pas trop difficile!! ) avec un coeur en alu embossé à la cuttlebug dessus:

 

009 - Copie   008 - Copie

 

Voilà pour cette fois!!

Et merci encore pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec plaisir!!

A bientôt.

CAndice*

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> supeer cette galerie de petits coeur !!!!<br /> belle inspiration bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un grand bravo pour ta carte, j'adore ce jeu de matière, une carte originale et pleine de créativité<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelle beauté , j'aime la diversité de tes matiére s et tjrs une immense créativité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> beaucoup de travail et pleins d originalité , ça change !<br /> bravo pour la couture !<br /> bon week end<br /> bises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre