Mon tout premier article!!! Carte d'anniversaire!!

Publié le par art-and-scrap

Bonjour bonjour!

Et bien voilà, ça y est, j'ai un blog!!!!!!!

Mais ça n'a pas été sans mal parce que l'informatique et moi ça fait 2.

Bon, soyez indulgent car ce n'est pas tout à fait au point, même pas du tout mais bon, il faut bien un début!!!

Pour mon premier article je vous présente une petite carte  que j'ai faite hier pour l'anniversaire de Belle maman.

La voici:

   

carte anniversaire

 On ne se rend pas trop compte sur la photo mais la crème du "cupcake" est en feutrine et la cerise est recouverte de utee .

  Et voilà l'intérieur:

 

carte anniversaire intérieur

 

Les lettres sont tamponnées et embossées à chaud.

Le tag est amovible bien sûr, pour pouvoir écrire des deux côtés.

Et bien voilà!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Merci de votre visite et à bientôt!

CAndice*

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah voilà le 1er article , bienvenue dans la blogosphère , tes photos sont très belles et cette carte cup cake est extra , bravo et bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien je te félicite pour ces deux minis qui sont magnifique,j'aime bcp de voir un mini qui est rond et les photos sont superbe,tu as vraiment bien réussie ces deux minis.Bravo c'est du beau<br /> travail.Bonne journée et bisous mon amie.De Fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hello ,<br /> n étant pas tres presente sur le forum , je découvre aujourdhui ton blog ! plutot réussi , bravo !!!!<br /> une premiere creat tres joliement reussie !<br /> je te souhaite la bienvenue dans le monde des blogs , tu fais parti des bloggueuses a present , alors a bientot pour la suite de tes creats , et là on a plus d escuse , on ne louperaplus rien<br /> !!!!<br /> bisous :) a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo pour la création de ton blog!!! Ta carte est à croquer (lol). J'adoooore (comme tout le monde)les p'tits fanions...original et trop mimi.<br /> Euh, c'est pour quand le champagne au fait????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo cette carte est splendide et super pour ton premier article<br /> <br /> <br />
Répondre