Mini: "Doudous & co."

Publié le par neige39

Bonjour bonjour!!

Me revoilà pour mon deuxième article!

mais avant tout je voulais remercier les personnes qui m'ont laissé un p'tit mot d'encouragement!!

Merci à vous, ça me fait très plaisir!!

Bon, c'est parti pour le mini tout rond "Doudous & co."

je l'ai commencé vendredi à l'atelier de l'association scrapdenfaire.

je me suis amusée à prendre en photo les doudous de mes enfants et ça a donné ce mini.

Voici la couverture transparente embossée à la Cuttlebug:

 

         048

 

  

Et voilà les photos de l'intérieur:

 

075   076

 

Au départ je ne voulais pas mettre de calque et donc faire apparaître la photo des doudous sous la couverture, mais le titre n'était pas très lisible donc j'ai adouci les couleurs de la photo en ajoutant un calque.

 

049050

 

052053

 

 

(les deux de dessous ce sont les miens de doudous...)lol 

054057

 

Avec ces 2 pages de "lumpy" et "l'ours Emile" j'ai voulu faire un rappel de la couverture en jouant à nouveau sur la transparence.

 

055059

 

 Et voici les deux vedettes, les doudous attitrés de mes enfants!:

 

060063

 

The end:

 

065070

 

Voilà ça y est!! J'arrête de vous inonder de photos!!!

J'ai pris vraiment du plaisir à faire ce mini.

 

Bonne journée et à bientôt!!

CAndice*

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Quelle bel hommage fait aux doudous!!! J'aime tellement cette idée et cette créa que je crois bien que je vais copier...hihihi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est super ton mini, j'aime beaucoup la forme et très bonne idée de scraper ces doudous si précieux<br /> bonne soirée bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe ce mini, quel travail !!! ravie que mon idée de mini avec photos "délires" t'ait inspirée à ce point. je suis archi fan et admirative de ton style, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre