Taguée par Scrap39!!

Publié le par neige39

Bonjour bonjour!!

A priori, j'ai été taguée par Déborah alias Scrap39, qui elle même a été taguée par TAT.

Alors moi qui débute dans le domaine du blog, je ne connaissais pas du tout!!

Apparemment il faut dire 8 choses sur ça personne... Ouille, ouille, ouille...

C'est pas facile de parler de soi...

Mais bon il faut un début à tout alors commençons par le pire, comme ça, ce sera fait:

 

1°) Je suis affreusement BORDELIQUE!!!, surtout quand je scrap! mais le mot n'est rien comparé à la réalité... N'ayons pas peur des choses, voici la preuve en photo, juste après un projet scrap. Attention âmes sensibles...

 

           086

 

Arrrrrrrrrg!!! Je suis démasquée!! Mes scropines de l'assoce en savent quelques choses!

Mais bon, il y a un point positif dans tout cela, c'est que si je veux scrapper, je suis obligée de ranger!!

2°) Et bien que dire de plus, c'est déjà pas mal, non?!? Je rigole.lol

Je suis assez réservée, mais dès que je me sens bien avec une personne, je me décoince.

3°) Je collectionne les chats, surtout en statuette, scupture...

4°) Je suis gourmande! Même affreusement gourmande!! Bref, passons...

5°) Je suis assez casanière. J'aime être tranquilou chez moi avec mes loulous et mon chéri.

6°) Je suis maman au foyer.Je m'occupe de mes deux adorables monstres de 2 ans et 3 ans.

7°) J'adore les mangas d'Hayao Miyazaki. Mon préférée est "Le château ambulant".

8°) Je sais plus quoi dire...

Ha, si! j'ai la phobie des asticots. je ne supporte pas quand ça grouille... Berrrrck...

 

Voilà... Et comme il faut perpétuer la tradition, je tague à mon tour.

Et bien pour celles qui veulent jouer le jeu, je souhaite taguer Robenjfan et Maryline alias Mélissa du forum "accro de scrap".

A vous de jouer les filles!!

A bientôt.

 Candice*

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Moi j'ai hâte de voir ce bordel en vrai. C'est déjà très impressionnant sur la photo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> même pas peur ! lol. sympa cette présentation, j'apprend des choses sur toi. à vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre