Page Froid?

Publié le par neige39

Bonjour, bonjour!!

 

me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour!!!!  Gnarffff!!!!

je suis complètement à l'ouest, c'est fini Halloween!!!

 

Allez, on arrête les bêtises.

 

Je vous annonçais il y a quelques temps qu'un super forum de challenges ouvrait ses portes!!!

Un forum de scrap plaisir: "Scrap ou café" !!

 

Et je vous y propose un super défi pour le mois de novembre (oui bon je sais je suis en retard comme dab!!! lol) : Le mot du mois.

 

Je ne vous en propose pas qu'un mais deux!! : "Animal" et "bleu".

 

Si vous voulez plus de détails c'est par ici!!!

 

En attendant voici ma page:

 

      page froid2

 

Dans le fond j'ai fait un pochoir au Gesso que j'ai ensuite encré partiellement à la distress et je l'ai tamponné avec un grand tampon texte.

 

En détails:

 

                             page froid1

 

J'ai matté ma photo avec de la feutrine blanche pour renforcer le côté neige.

Mon titre est également en feutrine.

  

             page froid3

 

Froid moi??? Jamais!!!!

 

             page froid4

 

J'ai craqué sur ce petit cerf en bois que j'ai trouvé à Cultura.

 

             page froid6

 

Petite fleur en feutrine avec son nuage de fils!!!

 

                            page froid5

 

Voilà pour aujourd'hui!!

N'oubliez pas d'aller faire un tour sur le forum Scrap ou Café où vous attendune super équipe de choc qui vous propose des challenges extras!!

Alors n'hésitez pas!!

 

Sur ce à bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques!!!

Bizzzzzzzzzzzzzz

 

 

CAndice alias Neige39!

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore! trop belle...trop réussie! du tout Toi ça! Bravo! Bisous
Répondre
C
J'adorrrrrrrrrrrrrre comme tu as travaillé ton fond de page, je suis................sans mots, bravo miss, cette page est vraiment très sympa !!!
Répondre
V
C'est superbe ! Les couleurs bleues douces et tous les petits détails... j'adooore !
Répondre
M
Douce et très belle ta page de saison.<br /> Bisous
Répondre
P
Trop belle ta page !!! Plein de textures !!!<br /> Oh moi aussi je vais souvent à Cultura !^^<br /> Bye
Répondre