Marque page

Publié le par neige39

Bonjour ou rebonjour pour certaines!!

Je reviens du site du Créablablablog ou j'ai fait un p'tit défi mais malheureusement je suis arrivée trop tard, arggggggggg!!!!!!!

Ma fois tant pis je vous poste quand même ma p'tit réa d'après un tuto de "Claralesfleurs" que voici:

 

              64931107 p

 

 

 

Et voilà mon interprétation style "lingerie Chantal Thomas"!!!:

 

              0068

 

petit détail de la dentelle faite avec une perfo Mahé:

 

                       0070

 

Voili voilou! C'est tout pour aujourd'hui!!

 

Ah ben non c'est pas tout!!!!

 J'ai une bonne nouvelle quand même, j'ai remporté le challenge d'avril sur "Un Air de Scrap"!!!! Et ouais!!!Super contente la fille!!!

 J'ai gagné avec cette page que vous pouvez revoir ici!!!! 

Je ne pensais vraiment pas gagner car il y avait de magnifique réas que vous pouvez voir là!!  

Et bien ce coup-ci ça y est c'est fini pour aujourd'hui alors....

 A bientôt!!

CAndice*

Publié dans Divers créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo Miss !! Une bien belle interprétation :)<br /> Merci pour ta participation.<br /> Bises.<br /> lilibleu.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je n'aurais que 2 mots:<br /> MAGNIFIQUE et BRAVO!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est superbe merci de ta participation<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> encore une oeuvre magnifique,j'aime beaucoup ta version de ce marque page, très chic.<br /> et félicitations pour le challenge, c'est amplement mérité. tu étais de loin la plus chouette et originale<br /> <br /> <br />
Répondre